samedi 13 décembre 2008

Têtes De Fille

Il y a quelques temps maintenant,
Miss-V parlait sur son Blog de TAAZ
J'y suis allé et…
hum, …
ce fut une bonne occasion pour moi
de changer de tête !

Capillairement vôtre !

7 commentaires:

Thomas a dit…

voilà voilà...
ton antispam me demande d'écrire "catinfuc"?
drôle de coïncidence...

c-drik a dit…

ce qu'elle est vulgaire cette boîte à antispam

Géraldine a dit…

Bouhahahahah ! La chevelure longue te va à merveille !

Cuca a dit…

T'aurais pu être une jolie fille,... quoiqu'un peu barbu ! :}

Marieaunet a dit…

ha tu es bien belle, allez je t'embrasse!que l'année te soit douce

c-drik a dit…

Geygey >>> T'es certaine, tu te souviens du lycée… et mes cheveux longs ! hum

Cuca >>> Au début du siècle dernière j'aurais fait fureur en tant que femme à barbe

Marieaunet >>> Thanks Miss Marieaunet

Anonyme a dit…

hahaha trop sexy !!