mercredi 12 mai 2010

Simplement animal 3.0

Encore des animaux… plus exotiques cette fois !

Mammifèrement vôtre

7 commentaires:

Hence72 a dit…

Hi , great work. Pleased to meet you

ARF! a dit…

j'aime spécialement ces deux là !
vraiment j'adore !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! Le simple c'est chouette ! J'ai une préférence pour le chat et l'ours...

Géraldine a dit…

Trop sympa l'idée ! Moi j'adore le lapin de "simplement animal 2.0"

Brutal Moineau a dit…

comme j'ai une envie de leur faire un gros calin!

c-drik a dit…

Hence72 >>> Thanks U !

ARF! >>> c'est ton côté tribal qui ressort !

julia >>> Oh que oui, la simplicité c'est chouette,
mais c'est toi qu'es chouette [ ^ _-]

Geygey >>> Lapin, th th th ! Laaapin, th th th !
Merci miss

Brutal Zozio >>> Vas-y j'te permet ! [ ^ _^]

Charles Olivier a dit…

J'aime bien les animaux! Ça m'inspire beaucoup en tant qu'apprenti graphiste!